Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des noeuds dans ma pelote
12 mars 2015

Mes inspirations #1

Parce qu'il faut bien commencer à alimenter ce blog et que je n'ai rien à montrer aujourd'hui (je vais prendre le temps de faire de jolies photos), je vais commencer par vous parler de mes inspirations. En même temps, cela me permettra de trier un peu et de mieux cerner ce qui me plait pour mes futurs projets.

En ce moment, je suis sur Instagram Charlotte, du blog Fille d'Hiver (@filledhiver), qui a publié son premier podcast tricot en vidéo la semaine dernière. J'ai adoré ! Depuis, je cherche sur internet d'autres podcast et même si pour le moment il n'y en a que quelques uns en français (Coralie de CocotteKnits) et TricotJasette (avec l'accent quebécois !), j'en ai trouvé des tonnes en anglais sur un blog qui regroupe tous les podcasts tricot (audio et vidéo). Ca en est même difficile de faire le tri tant il y en a !

Voici donc quelques liens :

Fille d'Hiver (j'adore son blog, elle parle librement et nous montre de très chouettes projets) / CocotteKnits (blog tout frais apparemment mais son podcast est vraiment sympa) / Tricot Jasette / Kniting Podcast 

 

Bref, tout ça me donne envie de :  tricoter des chaussettes (les podcasts parlent beauuuuucoup de chaussettes), passer des heures avec le casque sur les oreilles en tricotant et en écoutant parler tricot, m'essayer au filage de laine (spinning drop spindle, cherchez sur google ca donne trop envie !), pourquoi pas faire un podcast le jour où j'aurai assez de choses à montrer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai beaucoup aimé ton podcast; Bravo d'avoir eu le courage de le faire; Il y a quelques hésitations mais ce n'est absolument pas grave et cela donne plein d'idée, surtout pour les laines à utiliser !
Publicité
Archives
Publicité